Envie de participer ?
Sortie à Reims

« LES AMIS DU FOOTBAL FERTOIS »  organisent une sortie à Reims réservée aux enfants licenciés de U 6 à U 13 pour assister à la rencontre de ligue 1 qui opposera le Stade de Reims au Paris Saint Germain pour le compte de la 38ème et dernière journée du championnat de ligue 1. Ce match initialement prévu le samedi 25 mai a été avancé, à la demande du ministère de l'Intérieur, au vendredi 24 mai 21h00 comme tous les autres matchs de cette 38ème journée.

Rendez-vous pour le départ à 17h30 devant le Stade Réaubourg et retour prévu vers minuit au même endroit.

Afin de faciliter l'identification de nos jeunes footballeurs, nous remercions les parents de bien vouloir leur faire porter le survêtement du club.

Nous remercions également les parents de bien vouloir prévoir un pique-nique ou de confier de l'argent à l'enfant qui aura la possibilité de se restaurer sur place (saucisse/ frites...).

Si l'enfant bien qu'inscrit ne pouvait finalement pas participer à cette sortie, merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir prévenir le plus tôt possible Virginie LAGRANGE au 06 73 38 16 42.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.