Envie de participer ?
Seniors A

Voir le calendrier général.

Fruits d'une entente entre l'ASMF Football et le Football Club de Jouarre, les équipes Seniors A et B sont composées pour la saison 2020 / 2021 de joueurs seniors, U20 et U19 licenciés à l'ASMF Football ou au Football Club de Jouarre.

L'équipe Seniors A est engagée dans le championnat de 3ème division de district dans le poule B (voir les résultats, l'agenda, le classement, le calendrier).

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire, les entraînements des seniors sont programmés au Stade Estier à 20h00 le lundi soir, le mercredi soir et le vendredi soir durant tout le mois d'août puis le mardi soir et le vendredi soir à 20h00 à partir du mois de septembre (voir le planning des entraînements).