Match initialement prévu le 3 avril et reporté au 22 mai Cf. ci-dessous:

Suite à l'agression inacceptable dont a été victime un de nos arbitres dimanche dernier, le District de Seine et Marne de Football a décidé de prendre des mesures fortes et rapides afin d’afficher clairement son refus de voir se développer toute forme de violence sur les stades et d’assurer le corps arbitral de tout son soutien.

En conséquence, le Comité Directeur a pris la décision de reporter toutes les rencontres départementales programmées les 02 & 03 avril 2022 (sauf les manifestations de Foot Animation), d’inviter tous les clubs à afficher leur totale solidarité en n’organisant aucun match amical sur ces mêmes dates et au corps arbitral de ne répondre à aucune sollicitation pour diriger d’éventuelles rencontres.

Résultat :

Lizy 4 5 ASMF +55

Pour l'ASMF 3 buts de Pascal Drouard dit Tintin, 1 but de Stéphane Jaquet dit Tété et 1 but de Jacques Berro.