Modification de calendriers

Nous apprenons que des modifications ont été effectuées dans les calendriers Championnat Unique U15 Groupe A (équipe concernée U15 2), Championnat Unique Seniors Groupe D (équipe concernée Seniors B), Championnat Unique U19 Poule D et Critérium +55 ans Poule A.

Ces modifications ont pour effets immédiats le report au 22 octobre du match des U15  2 contre Brie Nord / Plaine F initialement prévu le 17 septembre, l'annulation du match des +55 ans prévu le 18 septembre contre Villeparisis, l'annulation du match des U19 prévu le 18 septembre contre St Pathus et le report au 23 octobre du du match des Seniors B contre Mitry Mory initialement prévu le 18 septembre.

Nous vous communiquerons les calendriers actualisés dès que nous en aurons connaissance.