Journal officiel du District Seine & Marne

Retrouvez le Journal officiel du District Seine & Marne à la rubrique INFOS PRATIQUES ou en cliquant sur le lien du District Seine & Marne à la rubrique LIENS UTILES.

Dans le numéro 47 du vendredi 31 août 2018 vous trouverez notamment: l'agenda des prochaines commissions, l'agenda des prochaines manifestations, les catégories d'âge pour la saison 2018-2019, le projet de refonte des compétitions de jeunes, les obligations d'engagement d'équipes de jeunes pour les clubs du championnat Seniors Libres, le PV des dernières commissions (Arbitrage, Statuts et Règlements), le calendrier général de la saison 2018/2019 au 11/07/2018, la liste des équipes engagées dans les dernières divisions pour la saison 2018-2019, des informations sur les calendriers 2018-2019 (Championnats et Ententes), les calendriers par journée du championnat Vétérans Plus de 45 Ans.

Bonne lecture.