Stadium Mag

L’année commence bien avec la version numérique du nouveau Stadium Mag n°32CLIQUEZ ICI. Plein de bonnes résolutions pour 2022 et notamment celle de toujours être au plus proche de nos clubs à travers votre magazine. C’est ainsi que vous y retrouverez en Une le formidable parcours des formations franciliennes en Coupe de France. A lire également un grand dossier sur la création en Ile-de-France du Pôle d’Excellence du Football Amateur. Ne manquez pas l’entretien avec Sandrine Soubeyrand, coach des féminines du Paris FC, qui nous livre son regard particulièrement aiguisé sur le football féminin. Sans oublier vos rubriques habituelles et notamment le reportage sur le club du mois consacré à Diamant Futsal. Nous vous souhaitons une bonne lecture et vous renouvelons nos bons vœux pour cette nouvelle année.