STADIUM #37

Publié le 04/11/2023

Découvrez le nouveau Stadium, le magazine de la Ligue de Paris Île-de-France de football ! Au sommaire de ce 37ème numéro :

Un grand entretien exclusif avec l’attaquant finaliste de la Coupe du Monde Randal Kolo Muani, façonné à Torcy et, depuis quelques mois, joueur du Paris Saint-Germain.

Un retour sur le démarrage du BEF, avec une promo spéciale, puisqu’elle compte dans ses rangs des joueurs ayant plus de 100 matches au niveau National, notamment Robert Pires et Vikash Dhorasoo.

Le portrait, à travers une interview, de la milieu de terrain franco-américaine du Paris FC Daphné Corboz, qui revient sur l’exploit de son équipe pour se qualifier en Ligue des Champions.

Vos rubriques habituelles, L’Edito du Président, les actus, le Campus Mag n°4, la vie des Districts…

Pour découvrir le nouveau Stadium, c’est ici