Communiqué du Président de l'ASMF Football

Publié le 28 octobre 2020

Bonsoir,

Au regard des annonces faites ce soir par le Président de la République, nous sommes de nouveau obligés de cesser temporairement les activités du club à compter de demain soir  jeudi 29 octobre pour une durée indéterminée.

Le stage de football organisé cette semaine en faveur des licenciés de l'école de foot pourra bien se poursuivre demain jeudi 29 octobre mais la journée de vendredi doit donc être annulée et vous m'en voyez désolé.

Je réfléchirai avec les responsables du club à une solution financière, ou autre, afin de dédommager les enfants incrits à ce stage et je vous remercie de votre compréhension.

Je suis vraiment désolé de cette situation que nous, association sportive, subissons comme vous et ne pouvons en aucun cas règler.

Les éducteurs du club, les dirigeants, les membres du bureau, les bénévoles se joignent à moi pour envoyer ce message qu'il ne me fait vraiment pas plaisir d'écrire, cependant, il nous faut penser à la santé de tous, enfants, familles, amis, etc...

Les responsables du club sont bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve.

Amitiés sportives.

Fabien JAYET